Tous ceux qui ont acheté la nouvelle canne à mouche Vision Hero se demandaient si elle était similaire à la Vision Onki ?
Avez-vous acheté les moulinets hero censés équilibrer la canne ??J'attends deux arrivées, donc je suis également intéressé d'entendre les avis à leur sujet, je possède deux onkis 9 pieds #6 et 10 pieds #6 et ce sont de superbes cannes, donc si elles sont de qualité similaire, je serai aux anges.
Je vous suggère de ne pas regarder les cannes à mouche en verre Maxcatch dans ce cas !Ils ne sont pas de grands fans de couleurs discrètes, n'est-ce pas ?
De quelle manière, s'il vous plaît... Avez-vous également acheté le moulinet hero ?J'ai acheté la 9'#6 mais malheureusement les spécifications avaient été modifiées et je ne l'ai pas aimée. C'est une canne très différente de l'Onki dont j'en ai plusieurs et que j'adore toutes.
Merci beaucoup pour cet article très instructif. Je ne comprends pas très bien pourquoi Vision s'est entêté à utiliser un insert de moulinet en bois sur la 9'9" #6 mais a mis un insert en métal plus lourd sur la 9' #6, je pensais que ce serait plutôt l'inverse. Également étrange que la qualité de fabrication soit meilleure sur la #4 que sur la #6.Mon ensemble Hero est arrivé aujourd'hui et j'en suis extrêmement heureux, je peux donner un avis de qualité mais je ne pourrai pas pêcher avec pendant quelques semaines... c'est parti !
Le moulinet 3/5 est vraiment magnifique et léger, le pied du moulinet est intégré dans le cadre et est placé assez bas pour que le moulinet repose très bien sur la canne. Un beau frein souple avec une bonne amplitude et facile à régler. Le support de bobine en plastique semble un peu bon marché mais dans l'ensemble j'en suis content, il est livré dans une pochette en tissu basique. Équilibre parfaitement la canne 8 #4.
Moulinet 4/6 comme ci-dessus
Les bobines 4/6 sont livrées dans des sacs en tissu
Canne 8 #4 Dry Hero, magnifique ! La couleur est un or cuivré qui est vraiment beau et assez différent de tout ce qui existe. Belle petite insert en bois pour le porte-moulinet et une belle poignée en liège fine et c'est peut-être la meilleure que j'ai vue depuis longtemps. Une action assez rapide en la faisant bouger mais on ne peut pas vraiment le dire tant qu'il n'y a pas de ligne dessus. Le moulinet Hero l'équilibre parfaitement et est magnifique dessus. Livré dans un tube en cordura partitionné (pas de sac). Une qualité de fabrication vraiment supérieure sur cette canne et l'attention typique de Vision aux détails et elle a un anneau de maintien ! Quelque chose qui manque à quelques autres cannes Vision.
9'9" #6 Still Hero, comme ci-dessus, mais la canne a un petit butt de combat en eva noir, le même porte-moulinet à insert en bois et une autre poignée en liège fine mais elle n'est pas de la même qualité que la 8 #4. Encore une fois, elle a l'anneau de maintien ! Une belle action rapide sur le test de mouvement et une qualité de fabrication époustouflante.
Les deux cannes ont des repères d'alignement pour une installation facile et elles sont très légères. Jusqu'à présent, j'aime plus que l'Onki mais je ne peux pas m'engager pleinement tant que je n'ai pas pêché avec, mais visuellement c'est Hero 1 Onki 0, Vision garantie 5 ans avec des frais de manutention de 20 £, la canne sera remplacée par le même modèle ou un modèle plus récent.
La couleur est en fait belle, une sorte de doré cuivré... votre canne ne sera pas confondue avec celle de quelqu'un d'autre ?Le Vision Super Hero semble avoir une bonne critique dans le test comparatif de cannes 9' #5 du magazine Trout and Salmon de ce mois-ci. Pas sûr de la couleur cependant. ?
Mon Epic orange vif attire quelques regards étranges, on m'a dit que je n'attraperai jamais rien avec ça.. ?Je suis en fait tenté par un rose, un vert citron ou un violet, juste pour voir les visages des puristes quand ils passent devant la rivière ?
Mon CTS Quartz vert citron a le même effet sur certains observateurs. J'adore ça ?Mon Epic orange vif suscite quelques regards étranges, on m'a dit que je ne l'attraperais jamais... ?