Fly Fishing Forum banner

Dessins animés

17K views 165 replies 23 participants last post by  jaybeegee  
#1 ·
J'adore les dessins animés et Pont est en pleine diffusion ces derniers temps, j'ai remarqué celui-ci aujourd'hui

#23 · (Edited)
Le détail de ses dessins animés était incroyable, j'adore ce petit chien dans le bateau qui regarde le poisson dans le sillage, puis regardez toutes ces planches empilées dans l'entrepôt (en haut à droite), et le bus à impériale au loin entre les bâtiments. Il a dû mettre des lustres à dessiner des dessins animés comme celui-ci.

#25 ·
N'oublions pas l'un des meilleurs dessinateurs de tous les temps.

View attachment 40796

Le détail de ses dessins était incroyable, j'adore ce petit chien dans le bateau qui regarde ce poisson dans le sillage, puis regardez toutes ces planches empilées dans l'entrepôt (en haut à droite), et le bus à impériale au loin entre les bâtiments. Il a dû mettre des siècles à dessiner des dessins animés comme ça.
Certainement l'un des meilleurs, j'avais l'habitude de recevoir l'annuel Giles de mes parents chaque Noël, j'adorais le parcourir quand la journée se calmait.
Nous passions généralement quelques jours à Noël avec ma grand-mère, elle avait un ancien recueil de dessins animés Esquire qui était assez épicé, des dessinateurs incroyablement talentueux y soumettaient leurs œuvres à l'époque.