J'adore les dessins animés et Pont est en pleine diffusion ces derniers temps, j'ai remarqué celui-ci aujourd'hui
Vous voulez dire celui-ci ?Je n'ai pas de photo, mais Bill Tidy avait un dessin de foule devant Lloyds regardant un tableau d'affichage avec des avis de catastrophes, au fond un ours polaire, disant : "Des nouvelles de l'iceberg ?" J'aurais aimé le garder, easker1
Le coin des pendentifs... la bulle de dialogue ne devrait-elle pas venir de Mr Ed ? ?
Certainement l'un des meilleurs, j'avais l'habitude de recevoir l'annuel Giles de mes parents chaque Noël, j'adorais le parcourir quand la journée se calmait.N'oublions pas l'un des meilleurs dessinateurs de tous les temps.
View attachment 40796
Le détail de ses dessins était incroyable, j'adore ce petit chien dans le bateau qui regarde ce poisson dans le sillage, puis regardez toutes ces planches empilées dans l'entrepôt (en haut à droite), et le bus à impériale au loin entre les bâtiments. Il a dû mettre des siècles à dessiner des dessins animés comme ça.
Restons sur le sujet des dessins animés, s'il vous plaît. Les mèmes amusants, les publicités, etc. peuvent être placés dans la section correspondante. Merci.