Quelqu'un possède-t-il la canne ci-dessus et l'a-t-il utilisée pour la pêche à la mouche sèche avec quelle soie, et comment s'est-elle comportée.Merci jg
J'ai utilisé la mienne pour la pêche à la mouche sèche et je la préférais avec une soie Maxcatch Gold 4wt plutôt qu'une 3wt.Quelqu'un possède-t-il la canne ci-dessus et l'a-t-il utilisée pour la pêche à la mouche sèche avec quelle soie, et comment s'est-elle comportée.Merci jg
Je l'ai utilisé pour la pêche à la mouche sèche et je l'ai préféré avec une Maxcatch Gold 4wt plutôt qu'une 3wt.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà une Maxcatch 4wt Gold que j'utilise sur une onki 4wt, donc j'essaierai d'abord celle-là.jgJe l'ai utilisé pour la pêche à la mouche sèche et je l'ai préféré avec une Maxcatch Gold 4wt plutôt qu'une 3wt.
J'ai finalement décidé d'abandonner la pêche au saumon, qui représentait 95% de ma pêche depuis 20 ans, et de revenir à la pêche à la truite. d'où la nouvelle canne à nymphe.jgMerci pour votre réponse, j'ai déjà une Maxcatch 4wt Gold que j'utilise sur une onki 4wt, donc j'essaierai celle-là d'abord.jg