Fly Fishing Forum banner

Vision héros nymphe canne 10 pi 3wt

199 views 6 replies 5 participants last post by  Overmiwadrers  
#1 ·
Quelqu'un possède-t-il la canne ci-dessus et l'a-t-il utilisée pour la pêche à la mouche sèche avec quelle soie, et comment s'est-elle comportée.Merci jg

#3 ·
Je l'ai utilisé pour la pêche à la mouche sèche et je l'ai préféré avec une Maxcatch Gold 4wt plutôt qu'une 3wt.
Je l'ai utilisé pour la pêche à la mouche sèche et je l'ai préféré avec une Maxcatch Gold 4wt plutôt qu'une 3wt.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà une Maxcatch 4wt Gold que j'utilise sur une onki 4wt, donc j'essaierai d'abord celle-là.jg

#5 ·
J'ai cette canne et je l'utilise souvent pour la pêche à la mouche sèche, pour laquelle elle est très bien adaptée - elle a une belle action douce et tolérante et semble légère en main. Le blank est fin, tout comme la poignée en liège. Je l'ai associée à une Barrio Mallard DT4, juste parce que j'en avais une de rechange qui traînait. Elle lançait bien cette ligne, surtout sur les petites rivières envahies par la végétation avec un espace de lancer limité. Depuis, je l'ai aussi utilisée avec une ligne générique WF3 Maxcatch, l'une des moins chères à 4 £... et elle lançait bien aussi ! C'est devenu ma canne la plus utilisée car elle est si polyvalente et agréable à utiliser - elle gère très bien la mouche sèche, les nymphes, les araignées et bien sûr les nymphes.