Snopes est celui qu'il faut pour ce genre de chosesLe message semble avoir été créé par un pompier de Floride.
Le message a-t-il été vérifié ? La dernière phrase suscite ma méfiance.
HP versementAll electric by 2030?
Ce que je ne comprends pas, c'est comment l'ouvrier ordinaire va pouvoir en acheter une !
Douglas
La valeur de revente de l'essence et du diesel diminue maintenant et disparaîtra bientôt, vous pouvez donc aussi bien la conduire jusqu'à ce qu'elle s'use, mais soyez prévenu, il y a des Jag d'avant-guerre qui n'ont pas encore atteint ce stadeC'est un dilemme de savoir si je plierai bagage avant que ma vieille Jag ne rende l'âme, mais je soupçonne qu'elle pourrait bien tourner 24 heures sur 24... et elle n'a eu qu'une seule batterie neuve. Je ne pense pas qu'il existe encore de voiture électrique qui puisse égaler ça.
B
Je pensais que les voitures PHEV et autres hybrides seraient touchées par la législation proposée.Tout d'abord, les batteries sont très recyclables et durent longtemps avec peu de dépréciation de la fonctionnalité. Sauf si elles sont françaises. En France, pour gagner de l'argent, ils louaient les batteries aux propriétaires de voitures et ce n'était pas les meilleures.
La technologie des batteries s'améliore, une meilleure charge, moins chère et plus rapide avec plus d'autonomie.
Beaucoup moins de pièces à entretenir avec un VE qu'avec un moteur thermique.
2 principaux problèmes avec les VE.
Le temps de charge, ne peut décharger la batterie qu'à 20 % et ne charger qu'à 80 % avec tous les chargeurs de plus de 7KW, d'où la possibilité de n'utiliser que 60 % de la batterie. C'est-à-dire, 160 km d'autonomie mais ne pouvoir en faire que 96 km.Ensuite, il peut falloir plus d'une heure pour recharger jusqu'à cette autonomie de 96 km. Pouvez-vous imaginer faire une heure de route, s'arrêter pendant une heure et demie pour une autre heure de conduite, et ainsi de suite !!!
Les bornes de recharge, beaucoup trop déroutantes car il faut déterminer lesquelles vous pouvez utiliser, certaines nécessitent une inscription, certaines vous facturent des frais (frais d'inscription) avant de pouvoir les utiliser, vous avez besoin de cartes de recharge (plusieurs pour utiliser différentes entreprises) ou d'applications sur votre mobile.
Je suis plus que satisfait de mon "PHEV", hybride rechargeable. Rouler uniquement en électrique est excellent pour 48 km, ce qui prend un peu plus d'une heure avec mon chargeur domestique de 7KW. Heureusement, avec la connaissance et la sécurité du moteur à essence, remplir le réservoir de presque vide à plein en un peu plus de 10 minutes et parcourir plusieurs centaines de kilomètres.? Certes, le côté essence coûte au moins deux fois plus cher que le côté électrique.
![]()
Mazda a une voiture à hydrogène dans son muséeL'hydrogène pourrait être la voie à suivre. Pas de dépendance aux métaux précieux (ou à la Chine), pas de batteries méchantes à jeter et le plus important - pas de longs temps de recharge et des autonomies décentes.
Toyota est en avance sur le jeu ici, mais il a besoin d'une infrastructure de ravitaillement comme l'essence.
En toute honnêteté, l'essence est également assez inflammable ! C'est une question de volonté politique en fin de compte. Si la Formule 1 passait à l'hydrogène, j'ose dire que le déploiement serait beaucoup plus rapide. Je ne comprends pas pourquoi les gouvernements n'ont pas montré plus d'enthousiasme pour l'hydrogène. Vous pouvez utiliser la production d'énergie excédentaire à partir de sources renouvelables au lieu de les payer pour qu'elles s'arrêtent afin de fabriquer cette substance. Elle est familière en termes d'utilisation et ne produit aucun déchet et peut être fabriquée au Royaume-Uni.Je ne suis pas contre l'agenda vert, ni rien de ce genre. Je sais que nous devons agir vite, sinon nous allons ruiner la planète pour toujours.
Cependant, je pense que les voitures à batterie ne sont tout simplement pas la solution. Elles n'auront jamais l'autonomie nécessaire pour la vie et le travail quotidiens pratiques : comme le représentant commercial ou l'électricien qui conduit sa camionnette toute la journée. Ou le chauffeur de camion. En Irlande en tout cas, les personnes qui poussent le plus les voitures électriques sont celles qui ont le moins besoin d'une voiture avec de l'autonomie : les citadins relativement aisés qui ne conduisent pas beaucoup.
Pour moi, il semble évident que l'hydrogène est la réponse. Ils ont déjà mis au point le moteur, la seule chose qui traîne est l'infrastructure de ravitaillement - ce qui, je le reconnais, n'est pas simple et doit être ultra sûr car l'hydrogène est très inflammable.
Nous sommes évidemment condamnés, la population humaine continue de croître et nous devons continuer à utiliser les ressources de la terre pour avoir de nouvelles choses brillantes, la question est de savoir combien de temps nous pouvons tenir le coup, regardez le bon côté des choses, nous ne serons pas là quand ça deviendra difficile.So unless we very quickly get non polluting reusable clean energy we're doomed.![]()
Une Tesla x le fera, mais son prix de départ est de 82 000 £ et avec des extras de 132 000 £, hors de portée de la plupart des gensApparemment, il n'y a qu'une gamme limitée de modèles de voitures hybrides et électriques qui conviennent au remorquage.
En 2015, il restait environ 50 ans de réserves de pétrole actuelles, mais cela supposait un certain taux d'augmentation de la consommation mondiale de pétrole qui a depuis diminué - l'un des rares avantages de la pandémie. La difficulté avec les carburants synthétiques est qu'ils ont besoin d'énormes quantités d'énergie renouvelable - il semble stupide de tout utiliser pour les conducteurs de Porsche, je soupçonne que les compagnies aériennes pourraient vouloir être les premières à utiliser un tel carburant.Donc, si j'achète une nouvelle voiture à essence en 2029 - Combien de temps pensez-vous que ce carburant sera disponible ?
Purement une question hypothétique - Si j'atteignais cet âge, je doute que je puisse conduire de toute façon !
Douglas
C'est l'avenir.Je suis tout à fait pour les voitures électriques, principalement parce que je serai mort au moment où je serai obligé d'en conduire une. Non, sérieusement, je suis d'accord avec le besoin, mais je ne comprends pas du tout leur fonctionnement, étant donné que je suis un illettré en mécanique. Pourquoi faut-il les brancher pour les charger ? Pourquoi ne peuvent-elles pas se recharger comme ma lampe dynamo sur mon vélo ?
Comme je l'ai dit, illettré en mécanique.
Reg Wyatt